Save the Queen !

Save the Queen ! en un coup d'oeil

En 1985, Marco et Elena Fantini créent à Florence, en Italie, la société Marco Fantini. Elena, passionnée de mode depuis longtemps, conçoit déjà des vêtements pour ses propres enfants et Marco est issu d'une famille de stylistes. Avec cette société, le couple Fantini souhaite développer des marques de prêt-à-porter originales et travaillées artisanalement.

En 1999, le couple de stylistes fonde la marque Save the Queen ! sous l'impulsion d'Elena, grande amoureuse d'art. Il s'agit d'y présenter des vêtements de prêt-à-porter pour femme colorés et de qualité.

Ainsi, tous les modèles de Save the Queen ! sont basés sur l'impression de dessins faits main par Elena Fantini et son équipe artistique. T-shirts, robes et jupes utilisent des matériaux originaux pour présenter des motifs et des broderies uniques. Les vêtements de la marque Save the Queen ! mélangent ainsi les cultures et les époques, pour présenter des modèles très inspirés de l'art. La marque Save the Queen ! remporte très rapidement un grand succès sur la scène internationale et est, aujourd'hui, vendue à travers le monde entier.

Site officiel : http://www.savethequeen.com/