Rosamund Pike crée une collection de sacs à main pour L.K.Bennett

L'actrice anglaise Rosamund Pike a lancé sa collection capsule de sacs à main pour L.K.Bennett. Une collaboration so british, à la fois rétro et intemporelle.

Rosamund Pike crée une collection de sacs à main pour L.K.Bennett
© SdP L.K.Bennett
rosamund
Rosamund Pike et le sac Rosamund orange © SdP L.K.Bennett

La rencontre d'une actrice et d'une marque de choix est souvent synonyme de jolies choses. C'est le cas de la collaboration entre Rosamund Pike et la griffe londonienne L.K.Bennett. Egérie de la collection printemps-été 2013, la James Bond Girl de Meurs un autre jour a décidé d'optimiser son passage dans le monde de la mode. Elle s'est donc lancé dans le design de sacs à main en créant une collection capsule pour l'automne-hiver. Pendant six mois, la belle blonde a travaillé avec les studios de la marque pour donner vie à trois modèles différents : Rosa, Rosie et Rosamund. D'allure classique et très british, ces sacs en cuir se déclinent chacun en trois tailles et six coloris. Les fashionistas peuvent donc assortir leur it-bag à leur look, en choisissant entre l'orange, le vert, le blanc, le noir, le bleu marine et le chocolat. Détail d'importance : l'épingle de sûreté qui accompagne le zip est inspirée du plus précieux bijou de la Lady...

rosa
Le plus grand modèle de Rosamund Pike pour L.K.Bennett : Rosa © SdP L.K.Bennett

Même plongée dans le monde de la mode, Rosamund Pike n'en oublie pas son amour pour le cinéma. Fan des vieux films britannique, celle qui a partagé l'affiche d'Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley s'est inspirée de Julie Christie dans Darling pour donner cette élégance décidément très anglaise à ses sacs.

De 445 à 595 euros selon le modèle
Site : www.lkbennett.com