Jennifer Garner, première et nouvelle égérie Max Mara

Jennifer Garner, actrice et épouse de Ben Affleck, devient la première égérie de la marque italienne Max Mara pour une campagne dédiée aux accessoires.

Jennifer Garner, première et nouvelle égérie Max Mara

Jennifer Garner est une femme plutôt discrète. Après avoir été l'héroïne de la série télé Alias, elle a ralenti quelque peu sa carrière pour se consacrer aux trois enfants qu'elle a eus avec l'acteur et réalisateur Ben Affleck. On la retrouve donc aujourd'hui avec plaisir dans un nouveau rôle : celui d'égérie. En effet, pour la première fois de son histoire, la maison Max Mara a décidé de faire appel à une célébrité hollywoodienne pour booster notamment la vente de ses accessoires. On retrouvera donc à la rentrée l'actrice américaine dans une campagne pour le sac JBag. Très minimaliste, ce modèle en cuir a été conçu par la responsable style de la marque, Laura Lusuardi. La première image de la campagne que l'on peut déjà voir sur la page Facebook de Max Mara dévoile une Jennifer Garner élégamment vêtue d'un manteau beige et d'escarpins pointus, une main posée sur le fameux sac. Cette campagne a été shootée à New York par le photographe italien Mario Sorrenti. En novembre, les fans de la marque et de l'actrice pourront découvrir le deuxième volet de la campagne qui mettra en avant les lunettes de soleil Diva. 

jennifer garner campagne max mara
Jennifer Garner à l'occasion de la soirée donnée en son honneur par Max Mara © Facebook Max Mara

Max Mara rejoint donc les nombreuses marques qui préfèrent les actrices aux mannequins pour mettre en avant leur produit. Un choix qui nous va finalement assez bien, d'autant plus que les images de la campagne sont à l'image de la marque et de l'actrice : simples, classes et naturelles. Voilà donc un mariage heureux.