Rue du Mail

Rue du Mail en un coup d'oeil

Martine Sitbon, styliste française, étudie le modélisme au Studio Berçot de Paris, avant de collaborer avec différents stylistes de prêt-à-porter du monde entier. Elle crée sa marque, Martine Sitbon, en 1985 et propose ses propres collections jusqu'en 2004. Suite au retrait soudain de son principal investisseur, la styliste est en effet obligée de fermer sa griffe.

Suite à une rencontre avec l'industriel Jimmy Chan, Martin Sitbon revient sur le devant de la scène mode en 2006, avec sa nouvelle marque Rue du Mail. Rue du Mail propose ainsi son tout premier défilé au public l'année suivante, en 2007. La même année, ouvre la toute première boutique Rue du Mail à Paris, entièrement conçue par la styliste française.

Dès lors, Martine Sitbon propose des collections de prêt-à-porter pour femme, dans un style très rock-and-roll mais avec une touche de romantisme qui rendent ses vêtements très féminins. Les coupes nettes et sans aucunes fioritures séduisent les plus grandes stars, comme Cate Blanchett, dès la création de Rue du Mail. La marque remporte un véritable succès auprès du public et des professionnels dès ses premiers défilés parisiens.

Site officiel : http://www.ruedumail.com/

Rue du Mail Également cité dans