La petite robe noire, un classique pour tous les styles

Ah, la petite robe noire ! Véritable pièce mythique, elle est de tous les placards et de toutes les occasions. Découvrez nos conseils pour la porter et pour renouveler cet indispensable féminin.

La petite robe noire, un classique d'élégance

Less is more, comme disent nos amis les Anglais. La simplicité de la petite robe noire a fait sa notoriété et lui a permis de gagner les armoires des femmes de tous les styles et de tous les âges. Aujourd'hui, on la trouve déclinée sous toutes les formes, s'adaptant aux tendances et aux morphologies. Pour se composer un style tout en élégance, on s'appuie sur la petite robe noire et on la choisit dans une coupe droite ou patineuse. On l'associe à des escarpins et à des accessoires discretspour une allure classique et élégante vraiment très féminine.

La petite robe noire se la joue rock'n'roll

Pour aller en soirée, la petite robe noire est l'alliée parfaite pour être sûre de son coup. Pour se la jouer plus rock'n'roll, elle suit la tendance et s'orne d'empiècement en dentelle ou tulle transparent ou de cuir, effet sexy assuré ! Portez-la jambes nues ou avec des collants très opaques noirs, des chaussures à talons  ou des chelsea boots et un joli smoky eye pour vous la jouer reine du dancefloor. Pour celles qui préfèrent un style décalé, les collants fantaisie, à paillettes, plumetis ou étoiles sont un bon moyen de twister un look un peu classique. Des bijoux pop, un sac à main coloré, un rouge à lèvres vibrant et voilà un grand classique mode détourné et personnalisé.

Actualités Robe noire

La robe qui en fait voir de toutes les couleurs à Internet

Dossiers Robe noire

Robe noire Également cité dans