Robe chemise

Robe-chemise : de nombreuses possibilités de styles

Ces dernières années ont été marquées par le grand retour de la robe-chemise grâce à la tendance minimaliste qui l'adopte en forme droite, non ceinturée, longueur genou, telle une blouse.

Robe-chemise : tous les styles sont permis

L'incroyable avantage de la robe-chemise réside dans sa double utilisation. Portée en toute simplicité avec une paire de tennis blanches, elle vous donnera un look décontracté. Avec des boots à talon, elle vous donnera une allure plus raffinée. Grâce à sa coupe élancée, la robe-chemise s'adapte à toutes les morphologies. Que vous ayez une silhouette ronde ou plus "carrée", cette robe épousera parfaitement vos courbes.

Bien porter sa robe-chemise

Le succès de la robe-chemise est tel que les marques la déclinent dans toutes les teintes et toutes les matières. Exit les rayures et les carreaux ! Optez pour de l'uni de préférence, et pourquoi pas du cuir. Que ce soit en vacances ou au travail, la robe-chemise se porte de manière épurée. Pour celles qui souhaitent donner une touche glamour à leur tenue, il est possible de contrecarrer l'effet décontracté de la robe-chemise pour la transformer en véritable tenue de soirée tout simplement grâce à une jolie paire de chaussures et à une jolie minaudière raffinée. Vous l'aurez compris, la robe-chemise s'adapte à tous les styles. Il ne vous reste plus qu'à laisser libre cours à votre imagination !

Robe chemise Également cité dans