Natalia Vodianova au Etam Live Show 2015 : tête-à-tête avec le top model

A l'occasion du spectaculaire défilé Etam Live Show 2015, nous avons pu rencontrer Natalia Vodianova, égérie et directrice artistique de sa propre ligne pour la marque de lingerie française. Confidences.

Natalia Vodianova au Etam Live Show 2015 : tête-à-tête avec le top model

C'est dans la suite 318 de l'hôtel M Gallery de la piscine Molitor que Natalia Vodianova nous reçoit, quelques instants avant que le défilé ne commence. D'une voix douce et avec un grand sourire, le mannequin russe nous met directement à l'aise et répond avec plaisir à nos questions.

Quelles étaient vos inspirations pour votre nouvelle collection capsule Etam Lingerie ?
J’ai été inspirée par la vie au Royaume-Uni et plus particulièrement par la campagne et les Anglaises. J’ai donc inclus des imprimés liberty, parce que toutes ces jolies fleurs des champs sont très romantiques. Cela me rappelait ces étés passés dans ces magnifiques maisons rurales de Grande-Bretagne. Ma collection est encore très fun et fashion, avec beaucoup de jeux de lacets et des maillots de bain aux couleurs de l’Union Jack.

Pouvez-vous nous décrire ce que vous portez ce soir ?
Je porte du Givenchy ! C’est une tenue d'inspiration victorienne, avec des jeux de lacets et un corset. C'est très «défilé de lingerie» !

Pouvez-vous nous raconter une anecdote drôle que vous avez vécue lors d'un défilé ?
Ce n’est pas très drôle, mais j’ai perdu une chaussure une fois et par chance, j’avais une longue robe par-dessus et personne n’a dû se douter que j’étais en train de marcher avec une chaussure d’un pied et sur la pointe de l’autre…  Et le soulier est resté sur le podium jusqu’à la fin du show !

Natalia Vodianova © Journal des Femmes