Baptiste Giabiconi : confidences du mannequin chouchou de Karl Lagerfeld Baptiste Giabiconi : séducteur assumé

baptiste giabiconi
Baptiste Giabiconi © Journal des Femmes

"Ce serait mentir de dire que je n'aime pas séduire". Une phrase lancée l'air de rien, mais qui risque de ravir ses nombreuses adoratrices. Surtout avec la suite : le bellâtre n'a pas de femme idéale. "Elle pourrait être postière ou boulangère" que ça ne le dérangerait pas. Les tops models ? Très peu pour lui. Baptiste Giabiconi se laisse séduire par un regard, une attitude, "quelque chose qui va (l')interpeller". Même s'il concède avoir un faible pour les coquettes...

Cœur à prendre

En le poussant un peu, il avoue finalement qu'Eva Longoria lui plaît beaucoup. Une fois la caméra coupée, il se tourne vers sa maman, présente lors de l'interview, et lui déclare en riant : "Je viens quand même de dire que je pourrais intéresser Eva Longoria !"
Malgré cela, Baptiste Giabiconi reste célibataire. Si on lui a prêté des aventures avec Katy Perry ou Fauve Hautot (sa partenaire de "Danse avec les stars"), jamais on ne lui a connu de petite-amie sérieuse. Est-ce un moyen de ne pas décevoir ses fans ? "Je pense que le temps où l'on devait se prétendre célibataire pour ne fâcher personne est révolu", répond-il.

"Baptiste Giabiconi, séducteur assumé"

Sommaire