Relooking Mode

Un relooking mode inspiré

Vous en avez assez de votre style vestimentaire ? Vous êtes prête à vider votre dressing pour un total renouveau ? Voici quelques conseils pour commencer votre relooking mode sur la bonne voie. Entre interrogations et inspirations, vous serez bientôt transformée !

Une nécessaire analyse

Pour un relooking mode home made, commencez par vous analyser. Pourquoi ? Parce que nous sommes bien plus souvent conscientes de nos défauts que de nos qualités. Vous allez devoir apprendre à dissimuler ce que vous n'aimez pas sur votre corps tout en faisant ressortir vos atouts. Un relooking mode vise à trouver un style et non pas à cacher tout ce qui nous déplaît. Nous ne sommes d'ailleurs pas toujours très lucides. Vous aurez beau faire des régimes drastiques pour rentrer dans cette petite robe bustier, si la coupe n'est pas adaptée à votre morphologie, vous pouvez l'oublier, même avec 5 kilogrammes de moins !

Pourquoi un relooking mode ?

Pourquoi voulez-vous opérer un relooking mode ? Quels sont les messages que vous voulez véhiculer à travers vos nouveaux vêtements ? L'important est de savoir si vous voulez paraître sérieuse et professionnelle ou plus décontractée. Objet de tous les regards ou discrète ? Le style vestimentaire en dit long sur la personne dès le premier coup d'oeil. Et comme derrière un " pourquoi " il y a souvent un " pour qui ", parlez directement à l'intéressé. Vous voulez plaire à votre compagnon ? Peut-être qu'il n'affectionne ni les décolletés, ni les jupes courtes, posez-lui la question avant de vous lancer dans un relooking mode complet !

À la recherche d'inspiration

La mode est une éternelle création aux inspirations diverses, ne vous en privez pas. Vous affectionnez le style de l'une de vos stars préférées ? Testez son look sur vous, il n'y a rien de plus facile. Les tenues des personnalités en vue sont quotidiennement passées à la loupe, scrutez la blogosphère mode.

Actualités

Dossiers