Rad Hourani

Rad Hourani en un coup d'oeil

Rad Hourani est un styliste jordanien qui propose des vêtements de prêt-à-porter. A seize ans, l'artiste déménage à Montréal et commence bientôt à travailler dans une agence de mannequin, puis comme styliste à temps plein.

Rad Hourani déménage à Paris en 2005 et propose sa toute première collection, créant par la même occasion la marque qui porte aujourd'hui son nom. Rad Hourani se distingue des autres créateurs par son style très personnel, qui s'attache à ne faire que des vêtements sans genre et en dehors des saisons. En effet, tous les vêtements, très modernes, de Rad Hourani sont unisexes et peuvent être portés indifféremment par un homme ou une femme. De plus, le styliste jordanien ne souhaite pas cataloguer ses modèles selon les saisons des défilés et propose des créations qui peuvent être portées toute l'année.

Les vêtements et les accessoires originaux de Rad Hourani lui ouvrent rapidement les portes du succès et ce dernier est même invité par la grande Anna Wintour, grande prêtresse de la mode, en 2009, pour présenter ses nombreuses créations devant la presse et les professionnels américains.

Site officiel : http://www.radhourani.com/