Proenza Schouler

Proenza Schouler en un coup d'oeil

Proenza Schouler est une marque de prêt-à-porter féminin américaine créée en 2002 par Jack McCollough et Lazaro Hernandez. Tous deux sortis de la Parsons School of Design de New-York, ils créent leur première collection lorsqu'ils sont encore étudiants. L'intégralité des vêtements sont vendus dans les plus grands magasins de la ville. La marque Proenza Schouler doit son nom à l'association des noms de jeunes filles des deux mères des stylistes.

Vite adulée par la profession et le public, Proenza Schouler ne cesse de développer ses modèles et ses produits. Ainsi, en 2008, la marque lance sa première collection de chaussures, créées par Giuseppe Zanatti, et en 2009, c'est la première collection de sacs à main estampillés Proenza Schouler qui est proposée au public. Aujourd'hui, les produits de la marque sont disponibles dans le monde entier et dans les plus grands magasins de mode.

Délibérément moderne, la marque propose des vêtements jeunes et colorés qui ont su redynamiser l'économie américaine dans le monde de la mode, comme le démontrent les différents prix obtenus par Proenza Schouler, pour son investissement.

Site officiel : http://www.proenzaschouler.com/

Actualités Proenza Schouler

Dossiers Proenza Schouler

Proenza Schouler Également cité dans