Poppy Delevingne

Biographie

Date de naissance 15/09/1986
Lieu de naissance Londres
Pays Royaume-Uni
Profession Mannequin
Entourage Alexa Chung, Matthew Williamson, Sienna Miller, Geri Halliwell

Poppy Delevingne, la divine mondaine

Moins médiatisée que sa célèbre soeur Cara, Poppy Delevingne assume son côté conventionnel et sa mondanité "so british" ! De tous les défilés et de toutes les soirées londoniennes, son style irréprochable commence à faire des vagues...

Une enfance dorée

Fille d'une styliste des magasins britanniques Selfridges et d'un promoteur immobilier, Poppy Delevingne grandit dans un milieu cossu avec sa soeur aînée Chloé et sa cadette Cara, dans la banlieue londonienne de Westminster. Comme Cara Delevingne, devenue un mannequin ultra-médiatisé, elle étudie à Bedales School, une des écoles les plus chères du pays, qui a notamment accueilli en son sein l'acteur Daniel Day-Lewis ou la chanteuse Lily Allen. À l'âge de 16 ans, elle enchaîne des contrats photos pour des marques plus ou moins renommées. Le déclic viendra de Marc Jacobs, tombé sous le charme. Elle devient alors l'égérie de Louis Vuitton, puis de Chanel. Le luxe n'est jamais très loin ! En 2008, Poppy Delevingne déménage à New York où elle partage un appartement avec l'actrice Sienna Miller.

Poppy Delevingne, la future Kate Moss ?

Le destin serait bien terrible pour sa cadette Cara Delevingne, fan invétérée de Kate Moss, si sa propre soeur suivait les traces de la célèbre "Brindille" ! Comble du comble, Poppy Delevingne est découverte par la directrice de l'agence britannique Storm, Sarah Doukas, qui a également lancé une certaine... Kate Moss. Comme quoi ! Tout comme Kate Moss est la muse du photographe Steven Meisel, Poppy Delevingne est celle du styliste britannique Matthew Williamson. En octobre 2012, elle participe avec Sienna Miller, notamment, à un court métrage sur les quinze ans de carrière du créateur de mode. En 2010, déjà, elle est le visage de la collection automne-hiver de Mango, avant de devenir l'égérie de la marque française Manoush pour la campagne printemps-été 2015.

Un mariage royal

Bizarrement, son mariage avec James Cook, son petit ami de longue date, propulse Poppy Delevingne à la une des magazines people. Elle qui, plus conventionnelle, laissait cet art à sa jeune soeur Cara, adepte des réseaux sociaux, sa carrière semble prendre un nouveau tournant. Preuve en est, sa longue robe de mariée, qui se transforme en petite robe sexy, la soirée venue, est signée Karl Lagerfeld himself ! Chanel, c'est également la signature de la robe de la demoiselle d'honneur Cara Delevingne. Depuis ce grand jour, toutes les marques semblent se battre pour signer Poppy Delevingne. Sacs, vêtements, accessoires, elle n'en finit plus de recevoir des cadeaux !

Actualités Poppy Delevingne

Poppy Delevingne Également cité dans