Poncho

4 manières de porter le poncho

Chaud, confortable, tout doux... le poncho a tout pour nous séduire. Mais comment le porter en ville sans faire trop hippie ? Découvrez quelques propositions de looks pour cet hiver.

Le poncho en version citadine chic

Le poncho est une pièce qui se suffit à elle-même ! Ne le portez pas comme un manteau, mais comme une vraie robe. Associez-le avec une paire de leggings ou de collants opaques et des boots, et vous serez parfaite pour travailler toute la journée.

Le poncho version seventies

Optez pour un poncho coloré, avec des motifs et une capuche pour lui donner un petit côté moderne et streetwear. Dans ce cas, portez-le comme un manteau, sur un petit pull fin à col roulé et un jean flare ou un slim si vous préférez. Accessoirisez le tout avec des low boots ou des bottines compensées, et un grand sac besace.

Le poncho version rock

Optez pour le poncho à franges, à porter sur un pantalon en cuir et des boots cloutées. Côté accessoires, on reste simple avec une pochette à chaîne à glisser sur l'épaule...

Le poncho version petite fille sage

Pour un look rétro, on opte pour le poncho uni en lainage épais, couleur brique ou bleu marine. Et on le porte avec une jupe plissée ou une robe col claudine, et de gros collants en laine unis. Aux pieds, des mocassins à glands ou à pompons, et le tour est joué. Le style écolière n'est pas du goût de toutes, mais sachez que c'est un look parfaitement dans la tendance du moment !

Poncho Également cité dans