La pochette, le sac idéal pour les occasions particulières

Chaque femme possède plusieurs sacs à main. Sac porté sur l'épaule, en bandoulière ou pochette font le bonheur des dames. La pochette est de plus en plus tendance et incontournable. Découvrez de nombreux conseils pour la choisir et à quelles occasions la porter !

Comment choisir sa pochette ?

Avant d'acheter une pochette, il convient de savoir quelle va être son utilisation pour ne pas vous tromper. Il est également important de faire le point sur ce que vous aimeriez mettre à l'intérieur de votre pochette afin de décider de sa taille. Il existe de nombreuses tailles de pochettes pour répondre aux différentes attentes, occasions et morphologies. Si vous avez des rondeurs, évitez les pochettes trop petites et préférez une XXL. Si vous êtes petite ou élancée, vous pouvez choisir une petite taille de pochette.

Quand porter une pochette ? 

Rares sont les femmes qui portent une pochette au quotidien car ce n'est pas très pratique ! La pochette est idéale pour les occasions particulières... Et pendant lesquelles vous n'avez pas besoin d'emmener le contenu complet de votre sac à main. La pochette est particulièrement appréciée le soir pour un dîner romantique au restaurant, une sortie au théâtre, etc. Elle est également idéale pour les jours de l'année où vous devez être particulièrement en beauté. Elle est parfaite avec une jolie robe pour un mariage, un baptême ou un anniversaire. Il est également important de savoir tenir sa pochette. Elle se porte sous le bras ou à la main, selon son format.

Actualités Pochette

Dossiers Pochette

Pochette Également cité dans