Pierre hardy

Pierre hardy en un coup d'oeil

Pierre Hardy est une marque éponyme de chaussures. En 1999, la griffe voit le jour et lance sa première collection de souliers pour femmes.

Avant de se lancer dans sa propre aventure, le créateur fait ses gammes dans de célèbres maisons comme Dior, ou Hermès.

En 2002, il sort sa première collection de chaussures pour hommes ainsi qu'une gamme de sacs en 2006. Tous ses modèles originaux font de lui un créateur international et de grande renommée, ce qui lui vaut d'ailleurs plusieurs distinctions comme le prix du designer de l'année par le magazine Footwear News International et même le prix du meilleur design de chaussures par le magazine Wallpaper.

Grâce à ses nombreuses collaborations ainsi que ses amis et fidèles acolytes (Manolo Blahnik et Jimmy Choo), sa marque devient incontournable dans le domaine de l'habillement du pied.

Après plus de dix ans d'existence, Pierre Hardy a su imposer son style et gagner la confiance des consommateurs. Ainsi, il a pu ouvrir sa seconde boutique de 110 m² en plein centre de Paris, lui permettant d'accueillir ses collections de chaussures pour hommes et femmes ainsi que ses sacs.

Site officiel : http://www.pierrehardy.com/