Patrizia Pepe Firenze

Patrizia Pepe Firenze en un coup d'oeil

La marque Patrizia Pepe Firenze est créée en 1993 en Italie, par Patrizia Bambi et Claudia Orrea, et présente des vêtements et des accessoires de prêt-à-porter haut-de-gamme pour hommes, femmes et enfants. Patrizia Pepe, depuis sa création, ne cesse de se développer et la marque possède aujourd'hui près de 75 magasins à travers le monde. La première boutique française a, quant à elle, été ouverte en 2004, à Paris. Après avoir investi le monde de la mode pour petites filles, Patrizia Pepe a créé une nouvelle ligne de lingerie, simple et sexy, pour la collection automne-hiver 2008-2009.

Patrizia Pepe, grâce à sa styliste Patrizia Bambi, propose des vêtements simples, aux lignes épurées, qui gardent une grâce intemporelle susceptible de séduire toutes les générations. Colorés, les vêtements sont également d'une très bonne qualité. En 2010, la marque florentine a également lancé une gamme de parfums à son image.

La marque Patrizia Pepe Firenze soigne également sa communication, en proposant régulièrement des campagnes de pub stylées, attribuées aux plus grands noms de la photographie de mode et de la publicité.

Site officiel : http://www.patriziapepe.com