Paréo

Le bon paréo pour s'habiller comme il faut

Incontournable sur la plage, le paréo complète notre maillot de bain pour nous habiller comme il se doit. Ses couleurs toujours chatoyantes nous donnent de l'allure et un côté ultra-tendance !

Le paréo, élément indispensable pour passer un bel été

Pour ne pas se compliquer la vie après une bonne baignade ou un détour à la plage, le paréo est l'accessoire primordial à glisser dans sa valise lorsque les vacances se profilent à l'horizon. S'il a longtemps été perçu comme un simple élément de décoration, il est aujourd'hui un vêtement à part entière. Facile à porter, le paréo remplace la serviette de plage et permet de se constituer un look soigné, mais toujours décontracté. Les férues de mode apprécieront les modèles colorés et les imprimés. Armées de lunettes de soleil dernier cri, vous ferez sans aucun doute sensation sur la plage !

Le paréo : comment le porter sans fausse note

Ça a l'air simple comme bonjour et pourtant, porter le paréo, c'est tout un art ! Pour avoir l'air d'une sirène sur la plage, vous avez la possibilité de le porter de différentes façons. La plus classique consiste à nouer le paréo autour de la taille pour cacher d'éventuelles poignées d'amour. C'est aussi un bon moyen pour se protéger du vent et mettre nos gambettes ainsi à l'abri. Vous pouvez aussi le nouer autour du buste, comme lorsque vous sortez du bain. Les plus fashionistas d'entre nous adopteront la technique asymétrique, c'est-à-dire nouer le paréo sur l'épaule. A vous de voir quel style vous préférez.

Paréo Également cité dans