Le pantalon taille haute pour jouer sur les styles

Le pantalon taille haute peut se combiner avec différents styles : version casual chic, rock ou bohème, il suffira de trouver les bons alliés dans votre garde-robe pour créer une jolie palette de looks !

Une valeur sûre

Le pantalon taille haute allie confort et féminité. S'il peut apporter un air rétro à une tenue, il est possible de l'assortir à des styles tendance.  Adapté aux petites silhouettes et aux formes généreuses, il galbe les formes et allonge la jambe. Avec lui, vous vous sentirez à l'aise : vous apprécierez son côté flatteur et l'adopterez comme base de vos tenues trendy, pin-up ou glamour. Les modèles slim et flare seront plutôt conseillés aux grandes silhouettes.

Multipliez les combinaisons !

Suivant votre humeur, vous pourrez marier le pantalon taille haute avec une chemise, combiné à des escarpins ou à des derbys pour un look casual chic, ou à un tee-shirt imprimé coloré, voire rayé, qui apportera une touche décontractée. Vous pourrez associer cette dernière tenue avec des sneakers ou des bottines pour leur côté rock. Une blouse à pois bouffante, rentrée dans le pantalon, donnera un côté rétro et sexy à votre look.

Jouez avec les matières

En jouant avec les tissus et les formes, vous multiplierez les possibilités : les matières fluides évoqueront une élégance toute féminine. Accessoirisée avec un top chic, une ceinture fine pour marquer votre taille et un blazer classe, cette tenue sera idéale pour vous sentir sûre de vous au bureau. En soirée ou en week-end, osez de nouveaux styles : à partir de ce basique incontournable, jouez sur le style bohème, romantique chic ou jouez à fond la carte pin-up !

Pantalon taille haute Également cité dans