Nicole Miller

Nicole Miller en un coup d'oeil

Nicole Miller est une marque de prêt-à-porter. Elle a été fondée par la créatrice du même nom aux Etats-Unis en 1982.

Sa première création demeure encore aujourd'hui dans les mémoires : une simple petite robe noire. Elle connaît dès ses débuts un succès de grande envergure.

Au fil des années, elle a su s'imposer dans la mode américaine.

Afin de concevoir des modèles plus originaux les uns que les autres, elle s'est inspirée du cinéma, de l'art contemporain, de l'architecture ou encore des cultures exotiques. Ainsi, des tenues épousant parfaitement les courbes féminines voient le jour. Ses plus grandes tenues retiendront l'attention des grands critiques et seront qualifiées de désinvoltes, atypiques mais surtout glamour.

Profitant de sa grande célébrité aux Etats-Unis, la créatrice est envahie de demandes provenant des plus grandes stars. Leighton Meester, Angelina Jolie, Halle Berry, Eva Longoria et Felicity Huffman, s'arrachent toutes les modèles exclusifs de la marque.

Souhaitant développer au mieux sa griffe, la créatrice propose quatre lignes de vêtements. Elle touche à tout, du sportwear à la robe de « princesse ». Depuis peu, elle propose aussi des sacs à main, des robes de mariées, des accessoires divers et variés ainsi que des produits de beauté et parfums.

Site officiel : http://www.nicolemiller.com/

Actualités Nicole Miller

Dossiers Nicole Miller

Nicole Miller Également cité dans