Nicholas Kirkwood

Nicholas Kirkwood en un coup d'oeil

Styliste anglais, Nicholas Kirkwood est l'un des plus grands créateurs de chaussures actuels. Après avoir étudié au Saint Martin's College, puis au Cordwainers College, il commence à travailler pour de grands créateurs de mode, comme Phillip Treacy.

Très vite, Nicholas Kirkwood décide de lancer sa propre collection de chaussures et crée sa marque en 2005, avec beaucoup de succès. Kirkwood devient rapidement un concurrent sérieux au maître de la chaussure, Louboutin, et est vite réclamé par les stylistes les plus célèbres, comme Chloé, qui souhaitent avoir ses créations pour leurs défilés.

Nicholas Kirkwood, artiste génial, conçoit toutes ses créations comme des oeuvres d'art. Il propose au public des chaussures colorées et aux talons démesurés, qui révèlent toute la féminité de ses clientes. Soucieux de proposer une gamme de produits de qualité, Nicholas Kirkwood ne vend sous son nom que des chaussures fabriquées mains. Depuis de nombreuses années, ses créations se retrouvent aux pieds des plus grandes stars.

Revers en fourrure ou à franges, talons immenses ou tordus, Nicholas Kirkwood se permet toute les excentricités, avec succès.

Site officiel : http://nicholaskirkwood.com/