New Look

New look en un coup d'oeil

New Look est une chaîne de magasins de vêtements. La marque naît grâce à Tom Singh en Angleterre. Elle propose des vêtements pour les hommes, les femmes mais aussi les enfants.

De plus, elle se positionne sur le même segment que ses principales concurrentes (H&M, Topshop) : la mode à prix bas, accessible à tous.

La marque s'inspire des pièces de créateurs pour en faire des modèles à son image, et moins chers. Ainsi, ses créations sont qualifiées de branchées, mode et toniques. C'est cette « British Touch » qui plaît énormément aux adolescents Outre-Manche mais aussi en France.

Chaque magasin ouvert par New Look, a une spécificité de taille : la surface de ses magasins n'est jamais en dessous de 1 200m² et peut même aller jusqu'à 2 500m².

Cette surface de vente permet de disposer d'un très large de choix si bien en vêtements qu'en accessoires et satisfait la plupart des demandes.

En 2007, la marque collabore avec Lily Allen le temps d'une collection nommée « Lily Loves » dont l'esprit est placé sous le signe des années 1980.

Aujourd'hui, New Look c'est plus de 750 magasins, et plus de 85 millions de vêtements vendus chaque année.

Site officiel : http://www.newlook.com/fr/

Actualités

Dossiers

    La magie Dior en BD

    Annie Goetzinger retrace la vie rêvée de la Maison Dior dans son album "Jeune fille en Dior", paru en décembre dernier aux Editions Dargaud. Sous son pinceau délicat et ses pastels fidèles aux tons poudrés du célèbre New Look de Monsieur Dior, c'est toute la magie des coulisses de cette grande Maison de Couture qui s'offre à vous.