Naf Naf

Découvrez tous les modèles tendance et les dernières coupes en vogue que propose cette marque très tendance.

Naf naf en un coup d'oeil

Naf Naf est une marque de prêt-à-porter née en 1973 grâce aux deux frères Gérard et Patrick Pariente.

Elle est rendue célèbre grâce au cochon qui fait son emblème. Les frères Pariente tirent cette idée du célèbre conte de Perrault, «Les trois petits cochons».

Ils ouvrent leur première boutique à Paris, elle est appelée «Influence». C'est le modèle de la combinaison «prête à teindre» qui fera le succès de la marque par la suite. En réalité, c'est une simple salopette, produite en différents coloris, avec un logo en forme de camion ; c'est une telle réussite qu'elle est vendue à plus de trois millions d'exemplaires.

L'année suivant ce succès, un slogan est attribué à la marque, faisant à nouveau référence au conte de Perrault : «Le Grand Méchant Look».

En 1985, Naf Naf se lance dans le domaine des accessoires en commercialisant des lunettes de soleil ainsi que des sacs. L'année qui suit, elle débarque au Japon et provoque un véritable ras de marrée dans le monde de la mode nipponne.

En 1998, la marque fête ses 25 ans et s'offre à cette occasion un rajeunissement total. En Effet, elle change de cible et de logo. Dix ans après environ, elle est rachetée par le groupe Vivarte qui consolide son statut de leader dans le secteur de l'habillement.

Site officiel : http://www.nafnaf.com/fr/

Actualités Naf Naf

Naf Naf Également cité dans