Michael Kors

Michael Kors en un coup d'oeil

Styliste américain, Michael Kors est spécialisé dans le sportswear pour femme. Il conçoit des vêtements dès l'âge de dix-neuf ans et étudie le design à la Fashion Institute of Technology de New-York, avant de proposer ses premières créations, en 1981, à des grands magasins américains comme Bloomingdales.

Très vite remarqué dans le monde de la mode, Michael Kors intègre la maison Céline en 1997 mais la quitte dès 2003, afin de donner naissance à sa propre marque. Si Micheal Kors se concentre dans un premier temps sur le sportwear féminin, il élargit bientôt sa gamme, en proposant des vêtements pour homme, ainsi que des tenues plus habillées pour les femmes.

Originale et simple, la marque Michael Kors, accessible dans le monde entier, a su séduire ses clients grâce à un style très varié. Du jean à la fourrure en passant par la dentelle, Micheal Kors n'hésite pas à utiliser tous les matériaux qui sont à sa disposition pour concrétiser ses inspirations. La marque propose également des accessoires de mode, ainsi que des chaussures qui se marient parfaitement avec les vêtements Micheal Kors.

Site officiel : http://www.michaelkors.com/

Actualités Michael Kors

Michael Kors : le maquillage poétique du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

Dossiers Michael Kors

Michael Kors Également cité dans