Manteau boyish

Un look androgyne avec le manteau boyish

Pratique pour affronter les températures hivernales et résolument mode, le manteau boyish est le must have de nos placards hivernaux. Sa particularité ? Mélanger les basiques des dress code féminin et masculin. On adopte son côté XL protecteur sans oublier de lui apporter une touche de féminité.

Le manteau boyish, nouvelle tendance phare

Vous rêvez de faire une excursion dans la mode masculine sans délaisser votre féminité ? Le manteau boyish est fait pour vous ! On emprunte les codes de la mode pour homme, et on l'adapte à notre morphologie. Décliné de la version au-dessus du genou à celle arrivant aux chevilles, le manteau boyish est chaud et s'adapte à nos envies. Vêtement phare de l'hiver, il se porte avec une robe, une jupe, un pantalon près du corps agrémenté de chaussures ou de bottes à talons pour le féminiser.

Le manteau boyish sans faux pas

Pièce maîtresse de votre dressing hivernal, le manteau boyish s'adapte à toutes les situations. Décontracté, casual, plus chic en soirée, comment le porter ? Long et noir agrémenté d'une jolie pochette dorée, le manteau boyish est parfait pour votre sortie du samedi soir. On le porte sur une robe noire près du corps et des escarpins à talons hauts. Look décontracté le week-end, le même manteau boyish noir se fait plus passe-partout sur un slim gris et un pull à grosse maille. Aux pieds, des talons compensés pour allonger la silhouette. Au bureau, on opte pour un manteau boyish en brocard sur un tailleur noir féminin et des escarpins classiques.

Pourquoi on aime le manteau boyish ?

On aime le manteau boyish pour sa polyvalence. En fonction de la tenue et des accessoires choisis, il s'adapte à toutes les situations. On aime avoir le choix de la longueur, de la couleur et du motif pour un look qui nous correspond à 100%. Pour finir, on adore avoir chaud dans le manteau boyish tout l'hiver. Enfin, un incontournable mode plein de style qui ne nous fera pas claquer des dents !

Manteau boyish Également cité dans