Manish Arora

Manish Arora en un coup d'oeil

Manish Arora est un styliste indien, basé à New Delhi, qui propose des vêtements de prêt-à-porter pour les femmes. Après des études de commerce, il se réoriente et sort diplômé en 1994 de l'institut de mode de New Delhi.

Le créateur lance sa propre marque, Manish Arora, en 1997, et présente une collection à la toute première Fashion week indienne, en 2000. Le succès arrive rapidement, et Manish Arora lance une deuxième marque, en 2001, en partenariat avec Reebok. Il produit ainsi des vêtements de sport féminins et très mode. Le premier magasin de la marque Manish Arora est ouvert en Inde en 2002, la maison de prêt-à-porter en compte aujourd'hui près de 75 à travers le monde.

Manish Arora propose des vêtements très atypiques aux femmes, mêlant style kitsch et psychédélique aux vêtements traditionnels indiens, le tout enrubanné dans une profusion de couleurs. Le styliste indien est très souvent comparé à John Galliano pour ses créations.

Depuis le début de l'année 2011, Manish Arora, en plus de sa maison de prêt-à-porter, a été nommé directeur artistique de la collection femme Paco Rabanne.

Site officiel : http://www.manisharora.ws/

Actualités Manish Arora

Défilé Manish Arora prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 : guerrières flashy

Dossiers Manish Arora

Manish Arora Également cité dans