Maloles

Maloles en un coup d'oeil

Maloles est une marque espagnole de chaussures créée en 2004 par Maloles Miracosta-Antignac.

D'une nature entreprenante, la créatrice décide d'importer elle-même ses créations en France. Elles ont été dès le départ commercialisées à l'aide d'un stand au Bon Marché. C'est la Zoé qui remporte un franc succès dès sa création : il s'agit d'une ballerine au bout arrondi qui se ferme grâce à un large noeud.

La créatrice décide ensuite de s'ouvrir plus largement au monde de la chaussure. C'est comme cela que des sandales compensées, des escarpins et même des salomés voient le jour.

Les souliers disposent d'une qualité irréprochable. En effet, ils sont fabriqués près d'Alicante en Espagne et bénéficient du savoir-faire espagnol lors de la conception.

Les créations Maloles sont dotées d'un style sans égal mais la designer ne perd pas de vue son objectif principal : le bien-être et le confort du pied.

En France, la marque André a su saisir en plein vol l'ascension de la créatrice. Elle lui propose donc une collaboration le temps d'une petite collection estivale au cours de l'été 2007. C'est ainsi que sept modèles en cuir voient le jour sous le signe du romantisme. Cette gamme remporte un succès fou dès le début de sa commercialisation.

Site officiel : http://www.maloles.com/