Maison Rabih Kayrouz

Maison Rabih Kayrouz en un coup d'oeil

Styliste d'origine libanaise, Rabih Kayrouz vient en France à l'âge de seize ans pour étudier la mode à l'école de la Chambre Syndicale de la Couture parisienne. Après un tour chez Dior et Chanel en 1995, Rabih Kayrouz repart au Liban et crée sa propre maison de haute-couture en 1997. Durant onze ans, il crée des robes de luxe pour quelques clientes privilégiées.

En 2008, le styliste décide de se lancer dans une nouvelle aventure, une société de prêt-à-porter de luxe, la maison Rabih Kayrouz. Il revient en France et propose un premier défilé qui remporte un vif succès auprès de la presse spécialisée et du public.

Amoureux des vêtements de qualité, Rabih Kayrouz propose une gamme qui allie savamment la haute-couture et le prêt-à-porter, proposant des vêtements entièrement coupés, montés et produits en France. Le styliste libanais adapte la haute-couture à la vie de tous les jours et n'utilise que des matières de luxe.

Afin de préserver la qualité de ses créations, la maison Rabih Kayrouz ne produit qu'en toutes petites séries, dans des ateliers certifiés Métiers d'art, pour la plupart.

Site officiel : http://maisonrabihkayrouz.com/

Dossiers Maison Rabih Kayrouz

Maison Rabih Kayrouz Également cité dans