Diane Von Furstenberg s'associe à Roxy pour une collection de maillots "so pop"

La créatrice a fait fureur avec son défilé inspiré des années 1970 à la fashion week de New-York. Elle fait une fois de plus sensation en collaborant avec la marque pour femme de Quicksilver, Roxy pour une gamme de maillots de bain irrésistibles.

Diane Von Furstenberg s'associe à Roxy pour une collection de maillots "so pop"
© SdP Roxy

Alors oui, c'est assez cruel de parler de maillots de bains quand la grisaille règne. Mais là, c'est pour annoncer une bonne nouvelle ! La styliste Diane Von Furstenberg a créé pour la marque sport Roxy une collection aux graphismes colorés et très tendances. Géométriques avec des octogones jaunes et noirs ou candides avec des petites feuilles vert d'eau sur un fond rose saumon, toutes les pièces diffusent l'image d'un été sous le signe du sport et de la bonne humeur. On reconnait la patte de la créatrice américano-belge à travers ces motifs simples et frais. On devine aussi l'idéal sportif et dynamique de la femme Roxy dans les matières et les formes, faites pour tenir quoiqu'il arrive : une vague de 8 mètres ou un toboggan aquatique un peu extrême. Dans tous les cas, cette collaboration est une promesse de vacances réussies, au bord d'une mer turquoise et sous un soleil rayonnant. Cet éclat était d'ailleurs présent à l'inauguration de l'association des deux maisons avec la pétillante Vanessa Hudgens, apparemment enchantée par les modèles bigarrés et fleuris. 

diane von furstenberg roxy
Des imprimés flashy et frais pour un été tendance. © SdP Roxy
Dans la boutique Roxy de Soho à New York, on pouvait aussi croiser les lumineuses égéries de Roxy Kelia Moniz et Monyca Byrne-Wickey. Quand on voit ces deux beautés et ces maillots irrésistibles, on a bien envie de (re)monter sur la planche, même si c'est pour en tomber toutes les trois secondes. Les fruits de cette collaboration so fresh sont déjà disponibles en boutique, c'est le moment de réserver les leçons de surf avec le beau blond baraqué dont on a toutes rêvé (au moins une fois).