Et pourquoi pas un maillot de bain une pièce ?

Le maillot de bain une pièce n'a rien à envier à ses concurrents. Il se décline aujourd'hui dans des matières agréables, des coloris tendance, et des coupes très étudiées qui en font un maillot à part entière. Voici quelques conseils qui vous guideront vers les plages, tout en beauté.

Le maillot de bain une pièce : une longue histoire

Le maillot de bain une pièce est passé par de nombreuses transformations, en quelques décennies. Très éloigné aujourd'hui de son lointain cousin le costume de bain, démocratisé dans les années 60 grâce aux progrès du textile, et notamment l'utilisation du lycra, ce type de maillot a su s'affranchir de son image de maillot de bain à usage sportif. Il s'affirme aujourd'hui comme un maillot agréable à porter, véritable seconde peau qui sait se révéler très sexy.

Le maillot de bain une pièce : pour quelle morphologie ?

Eh bien, pour toutes ! En effet, le maillot de bain une pièce se décline dans des coupes adaptées à chaque morphologie. Si vous êtes mince, vous opterez davantage pour un joli décolleté et une taille structurée. Si vous êtes plutôt ronde, privilégiez les maillots de forme "foulard", qui offrent un meilleur maintien.

Choisir son maillot de bain une pièce

Si vous êtes adepte du noir, choisissez un maillot une pièce à la coupe originale. Bretelles ultra-fines, décolleté dégagé, ou même sans bretelles, osez ce qui sort de l'ordinaire. Vous trouverez également de nombreux modèles colorés, parfaits pour mettre en valeur une peau hâlée. Enfin, de nombreuses coupes permettent de maintenir la poitrine ou d'obtenir un effet gainant.

Actualités Maillot de bain une-pièce

Miami présente les maillots de bain de l'été prochain

Dossiers Maillot de bain une-pièce

Maillot de bain une-pièce Également cité dans