Maille

La maille s'encanaille

De retour sur les podiums et dans les boutiques, la maille n'a jamais été aussi mode. Comment bien la porter ? Voici tous nos conseils looks.

La maille, pour réchauffer les petites tenues d'été

Un des atouts de la maille est de réchauffer nos petites tenues d'été. La bonne idée : la porter à la mi-saison, quand l'été commence à disparaître mais que l'hiver n'est pas encore tout à fait là. Sur une petite robe d'été à bretelles, un gros gilet en lainage vous permettra de gagner quelques degrés. On enfile en plus une paire de collants opaques et une grosse écharpe. Vous voilà fin prête pour l'arrivée de l'hiver.

La maille en vedette tout l'hiver

L'un de vos plus grands atouts maille de l'hiver, ce sont bien sûr les gros gilets bien longs dans lesquels on peut s'emmitoufler. Pour concilier confort et mode, le mieux est de les porter sur un simple legging, avec une jolie blouse un peu longue pour cacher juste les fesses. Complétez votre tenue avec des low boots, et vous obtenez une tenue d'hiver parfaite pour aller travailler ou bien faire du shopping entre amies. Envie d'une tenue plus chic ? Optez pour une petite robe noire toute simple et associez-les avec un modèle en laine précieuse comme le cachemire. Osez la couleur pour apporter une note d'originalité en plus. Adepte de la robe pull en maille ? Accessoirisez-la avec une grosse ceinture et portez-la avec des collants fantaisie et des boots. Rien de plus simple pour être tendance !

Actualités

Dossiers