Uniqlo crée de l'énergie et des cadeaux

La marque japonaise pense aux frileux et organise des cessions de jeu vidéo à Paris. Un moyen fun de remporter des produits de sa gamme hivernale "Heattech".

Uniqlo crée de l'énergie et des cadeaux
© SdP Uniqlo

Uniqlo n'arrête pas d'innover. Dernière de ses nouveautés en date : la collection hiver 2012 "Heattech" et sa "Hot Machine". Une sorte de borne d'arcade inspirée des jeux de danse japonais. En s'affairant sur la machine pendant quelques minutes, vous créez de l'énergie et vous accumulez des points. A échanger ensuite en boutique contre des produits de la gamme "Heattech".
Si vous étiez près de la Défense le week-end du 2 novembre, vous avez sûrement vu cette drôle de machine blanche et rouge signée Uniqlo. Ce n'est autre qu'un jeu vidéo créé par la marque pour vous faire danser, générer de l'énergie et amasser les cadeaux. En dansant en rythme, vous stimulez les capteurs et récoltez des points à échanger en boutique contre des produits de la gamme "Heattech".

 

uniqlo heattech jeu
La "Hot Machine" pensée par Uniqlo © SdP Uniqlo

La technologie contre le froidLa ligne "Heattech" est une preuve de plus que la technologie peut être utile en matière de mode et de confort. Grâce à de nouveaux procédés de fabrication, les vêtements protègent toujours mieux du froid, jusqu'à créer eux-mêmes des sources de chaleur. Toujours en avance sur son temps, la marque de basiques a lancé cette gamme il y a quelques années avec l'aide du fabricant de textiles Toray. Et chaque année, c'est une collection simple et ultra-confort qui découle de cette collaboration. Si en plus cette année, on peut s'amuser en se trémoussant sur les machines de la gamme, on court à la rencontre de ces jeux vidéos tant qu'il est encore temps !

 Retrouvez la "Hot Machine" les 9 et 10 novembre au centre commercial So Ouest à Levallois-Perret et les 16, 17 et 18 novembre au Gaumont Opéra Garnier de Paris.

 Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page facebook de la marque : www.facebook.com/uniqlo.fr