Vos pires galères mode Les fesses à l'air !

Oups ! Dur dur aussi d'assumer le vêtement qui craque en pleine rue ou de se rendre compte - bien plus tard évidemment - que la jupe a oublié de se remettre au-dessus du collant ! Quelques anecdotes cocasses.

 Annabelle : "J'étais à une soirée chic, vêtue d'une ravissante robe noire. Mais en sortant des toilettes, j'ai senti comme un petit courant d'air... Le bas de ma robe était coincé dans mon collant !"
Sa réaction : "Je me suis très vite adossée contre un mur, me contorsionnant pour remettre tout cela en place. Aucun des convives ne m'a fait de commentaires. Est-ce par politesse ou parce qu'ils n'ont rien vu ? Je ne le saurai jamais. En tout cas, aujourd'hui, je vérifie à deux fois avant de mettre une disgracieuse culotte Hello Kitty !"

 Pauline : "Invitée sur scène par Julien Doré lors de l'un de ses concerts, mon conjoint me dit dès lors que j'étais revenue de mon épopée : tu avais mis ta chemise dans ta culotte !"
Sa réaction : "Je me suis tout simplement dit que ma culotte n'était pas trop laide ce soir-là !"

 Charlotte : "J'avais mis une jolie robe avec des motifs style africain, avec deux volants qui se superposent. Il faisait sombre donc je ne m'étais rendu compte de rien, mais arrivée au restaurant, mon compagnon a remarqué que l'on voyait mes dessous.
Sa réaction : J'ai fais comme si de rien n'était, mais je n'ose plus porter cette robe !"

"Je me suis retrouvée les fesses à l'air en sortant de la voiture !"

 Miriam : "Au mariage de ma cousine, j'étais en retard et ma sœur devait passer me prendre. Je me suis maquillée et j'ai pris ma robe pour la mettre dans la voiture. En l'enfilant, elle s'est accrochée à mon string et donc... les fesses à l'air en sortant ! Tout le monde a vu."
Sa réaction : "J'ai retiré ma robe de mon string et je suis partie me réfugier dans la voiture le temps que l'incident s'oublie un peu. Moi qui voulais draguer ce soir-là !" 

 Annie : "Dans le même style, ma jupe large était restée coincée dans mon slip à l'arrière, si bien que j'ai traversé toute une place au cœur de ma petite ville "les fesses à l'air" ! C'est un couple un peu gêné qui s'est approché de moi pour me prévenir."
Sa réaction : "La honte ! Je l'ai pris à la rigolade, mais quand même..."


 Sophie : "C'était la grande mode de la robe "tablier" qui se noue devant puis derrière, les côtés restent ouverts même s'ils se superposent... Dans le métro je vois un groupe d'adolescents me regarder en riant... Très vite je comprends que ma robe est ouverte dévoilant ainsi ma jolie culotte !"
Sa réaction : "J'ai mis mon sac devant et me suis contorsionnée tant bien que mal pour remettre ma robe d'aplomb."

 Céline : "Moi, c'est mon jean qui a craqué sur toute la largeur de la fesse, et au boulot bien sûr !"
Sa réaction : "Heureusement, j'avais un pull que j'ai pu mettre autour de la taille et j'ai couru racheter un jean !"

Et même le haut !

 Marie-Christine : "Lors d'une soirée dansante entre collègues, le mari de l'une d'entre-elles, m'a invitée sur la piste pour un rock endiablé... C'était l'été et je portais un bustier noir en coton, qui a glissé doucement au rythme de la musique... Je me suis donc retrouvée en soutien-gorge !"
Sa réaction : "Confuse bien sur et j'ai fait remarquer à cet homme qu'il ne m'avait rien dit et je lui en ai voulu... Mais d'après lui, c'était plutôt sympa !"

Sommaire