Sarenza lance sa propre marque de chaussures

C'est officiel : le géant de la vente en ligne de chaussures saute le pas vers la création avec le lancement imminent de sa ligne de chaussures. Coup d'œil sur la collection immanquable de la rentrée !

Sarenza lance sa propre marque de chaussures
© SdP Sarenza

Le 18 septembre, voilà une date à surligner dans son agenda puisqu'il s'agit du jour de lancement de la collection de shoes de la marque Sarenza. Désormais vendeur et non plus seulement revendeur, Sarenza inaugure une ligne de prêt-à-trotter, made "with love" et toujours avec style. 
Fabriquée en Espagne et au Portugal, la collection se décline en 80 modèles divisés en cinq tendances essentielles de la saison automne-hiver 2014, cinq tangentes aux noms tirés des divers quartiers parisiens.
Commençons par Rue des dames, ligne, qui se veut plus romantique et bucolique dans un décor purement automnal : des mocassins à talon en en velours complètent une autre palette de bottes cavalières en cuir. A l'inverse, Bataclan, ligne destroy chic impose une attitude de faux-airs nonchalants, un poil grunge. Cette ligne se consacre aux zips, aux clous et au cuir sans zapper le confort (évidemment !). Quant à la Rue du Cherche-midi, elle célèbre les sandales et les chaussures plates. C'est donc la foire aux derbies et aux richelieus que l'on assortit à une chemise piquée à son homme. Où piocher une paire hautement élégante ? C'est dans la ligne Monceau qui rassemble des escarpins chics aux impulsions couture. De quoi sublimer votre silhouette avec raffinement. Pour terminer, la collection s'achève avec les Buttes Chaumont pour une fille aventureuse qui ne jure que par les boots à franges ou au moins à imprimé navajo. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles.
Après avoir cerné les envies et les besoins des femmes, nul doute que Sarenza fera un carton avec cette collection !
 

sarenza
Sarenza lance le 18 septembre sa propre marque de chaussures © SdP Sarenza