Rihanna signe une troisième collection pour River Island

Rihanna réitère sa collaboration avec River Island. Pour l'occasion, la marque anglaise vous fait gagner l'ensemble des pièces créées par la chanteuse.

Rihanna signe une nouvelle collection pour River Island
© SdP River Island

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna : la chanteuse réitère sa collaboration avec la griffe anglaise River Island (concurrente de Topshop outre-Manche). Pour sa troisième ligne, elle reste fidèle au sportswear sexy qu'elle aime tant. "J'ai absolument créé tout ce que je voulais porter, exactement comme je voudrais le porter", a déclaré la protégée de Jay-Z. Cette nouvelle collection sera disponible à partir du 12 septembre. Pour patienter, la marque a dévoilé une vidéo des coulisses de la création...

 Découvrez les coulisses de la création de la collection automne de Rihanna pour River Island en vidéo :

 

rihanna ri
Rihanna signe sa troisième collection pour River Island © SdP River Island

Au programme : du tartan, des talons aiguilles, des brassières, du camouflage et des mini-robes. L'attirail indispensable pour se la jouer "bad girl" à la manière de la belle Barbadienne. Et si vous n'êtes pas assez téméraire pour oser le total look, on vous conseille fortement de jeter votre dévolu sur les pièces phares comme le sweat en cuir, le teddy bordeaux ou les bijoux en chaîne XXL.
Pour celles qui voudraient peaufiner leur style à la Rihanna, River Island lance un concours et propose de remporter les 50 pièces de cette nouvelle collection. Rendez-vous sur leur tout nouveau site internet français, ici. S'approprier le look de Riri ? Un jeu d'enfant !

Site : Rihanna for River Island