Camille Lacourt : "On donne son image à une marque comme on donne les clés de son destin à son entraîneur" Camille Lacourt : star de tous les podiums

camille lacourt est égérie carnet de vol depuis deux ans
Camille Lacourt est égérie Carnet de Vol depuis deux ans © SdP Carnet de Vol

Le Journal des Femmes : Parlez nous de cette nouvelle collection Carnet de Vol...
Camille Lacourt : Elle est à l'image de la marque : assez branchée, sans superflu. Juste, encore une fois. Il y a quelques belles couleurs, des chemises et des pantalons qui me plaisent bien. Beaucoup d'hommes peuvent s'y reconnaître.

Comment êtes-vous devenu égérie de la marque ?
C. L. : Les équipes ont approché mon agent, nous nous sommes rencontrés, le feeling est très bien passé et cela fait maintenant deux ans que nous travaillons ensemble. J'ai toujours apprécié l'image que dégage la marque, cette idée d'aventurier élégant plutôt décontracté. Je me retrouve dans ces vêtements, c'est vraiment comme cela que je m'habille tous les jours. 

Y a-t-il une marque que vous rêveriez de représenter ?
C. L. : Pas vraiment, c'est surtout l'aventure humaine que je trouve géniale. J'avoue qu'il y a forcément des marques qui font rêver, comme Ferrari par exemple, mais je suis très heureux de celles que je représente aujourd'hui. Je profite de ma chance.

Faites-vous attention à votre style au quotidien ?
C. L. : Oui, j'ai toujours aimé être bien habillé, sans tomber dans l'excès pour autant. Je n'ai pas besoin de deux heures pour me préparer ! Par exemple, aujourd'hui je porte un pantalon avec des bretelles tombantes, une chemise blanche et un pull par dessus. Simple et élégant, à mon avis.

Sommaire