Avec Somewhere, recyclez vos jeans !

Pour soutenir la démarche éco-citoyenne de Somewhere, déposez vos jeans et recevez 15 euros de réduction. Le respect de l'environnement, c'est tendance !

Avec Somewhere, recyclez vos jeans !
© SdP Somewhere

A l'occasion de la semaine du développement durable, la marque Somewhere s'engage pour le respect de l'environnement en vous proposant de recycler vos jeans! L'arrivée du printemps vous donne l'occasion de joindre l'utile à l'agréable en faisant un peu de place dans vos armoires.
Le principe est simple : déposez votre ancien blue-jeans que vous souhaitez donner dans les magasins Somewhere et repartez avec 15 euros de réduction sur tous les pantalons de la collection printemps-été 2014 de la marque.
La filière de recyclage s'effectue grâce à la collaboration de "La Filature du Parc". Elle assure une reconversion complète, de la récupération jusqu'à la confection de nouveaux vêtements. Les pantalons récoltés vont ainsi être triés et découpés en shorts et en jambes pour que ces morceaux connaissent une seconde vie sur d'autres modèles. Le nouveau procédé technique de la filature va permettre pour la première fois de produire du fil recyclé à partir de vos bas. Ainsi, de nouveaux jeans apparaîtront dans la collection denim de la marque dès l'année prochaine, grâce à vous.
L'opération a lieu du 31 mars au 17 mai 2014 dans tous les magasins Somewhere alors il ne reste plus qu'une chose à faire, toutes à vos placards... Le recyclage n'attend pas ! 

photo jeans article
Opération "Recyclez vos jeans" avec Somewhere © SdP Somewhere