Miranda, Gisele, Cara : les mannequins au top de la fashion week parisienne

Parmi les tops, il y a le top. Retour sur les trois mannequins qui ont marqué la fashion week parisienne prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015.

Miranda, Gisele, Cara : les mannequins au top de la fashion week parisienne
© Imaxtree.com

A l'occasion de la fashion week parisienne, les grands tops n'ont pas seulement fait acte de présence au premier rang, elles ont aussi travaillé. Parmi la foule des mannequins, trois visages se sont distingués. 

gisele bundchen fashion week paris
Défilé Balenciaga, prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 © Imaxtree.com

Gisele Bündchen a ouvert le bal en défilant pour Balenciaga, le jeudi 27 février. Le top de 33 ans, loin d'être "passé de mode", clotûre le show de Alexander Wang. Dans sa tenue associant laine et  satin, le mannequin brésilien nous dévoile le jeu de volume de la collection avec style et charisme. 

miranda kerr fashion week
Défilé Sonia Rykiel prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 © Imaxtree.com

Miranda Kerr, quant à elle, inaugure et clôture le défilé Sonia Rykiel. D'abord, elle représente l'esprit cosy avec une tenue beige et une fourrure sans manche. Ensuite, elle incarne la classe façon grande dame dans la robe bordeaux, ajourée au niveau de la poitrine. La nouvelle égérie de H&M avait également fait sensation au défilé de la marque suédoise mais cette fois-ci au premier rang.

cara delevingne fashion week
Défilé Chanel prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 © Imaxtree.com

Enfin, Cara Delevingne a mis les bouchées doubles et s'est imposée sur les podiums des plus grandes maisons. Vu chez Fendi à Milan, chez Burberry à Londres, le top sur-convoité était notamment le guest de deux défilés parisiens. Le 3 mars dernier, Cara nous a dévoilé le look décontracté de Stella Mc Cartney, arpentant le catwalk à la cool. Le lendemain, elle a fait sensation chez Chanel où elle est même venue saluer aux côtés de Karl Lagerfeld. Dans un décor de supermarché qui a fait parler de lui, le show n'aurait certainement pas eu le même impact sans la petite protégée du milieu.

Alors quel top sort tire le plus son épingle du podium ? On vous laisse définir l'ordre du classement...