Lou Doillon : nouvelle égérie Maje en toute authenticité

Une nouvelle histoire s'écrit pour Maje : Lou Doillon débarque avec son histoire afin de représenter la collection automne-hiver 2014-2015 de la marque française.

Lou Doillon : nouvelle égérie Maje en toute authenticité

Pour démarrer prochainement la nouvelle saison vers le froid de l'hiver, la marque française Maje avait une envie de renouveau et de changement. C'est alors que Lou Doillon est apparue. L'actrice et chanteuse se dévoile sous l'objectif du photographe Glen Luchford et du réalisateur Sharif Hamza. La nouvelle égérie de Maje est généreuse et ouvre pour la première fois les portes de son appartement parisien : un intérieur chaleureux et personnel, à l'image d'une artiste réinventant, guitare à la main, le charme cool de la bohème d'aujourd'hui. Les clichés ont été réalisés dans cet espace où se mêle une histoire de tous les instants et avant tout de mode. La belle n'a pas froid aux yeux et ose devant l'objectif. Elle affiche sans complexe sa volonté de charmer et c'est ce qui rend l'ensemble unique. Cette saison, à Paris comme ailleurs, la mode se vit sous le signe de toutes les temporalités et Maje imagine un vestiaire qui revendique à la fois style et liberté. Avec Lou Douillon comme égérie, la marque embrasse l'authenticité d'un esprit et explore toutes les facettes de la personnalité de l'artiste, sans artifice.
La campagne automne-hiver 2014-2015 se décline en huit visuels et huit vidéos accompagnées d'un titre de Lou Doillon, "Questions And Answers" issu de son album "Places". 

lou doillon
Lou Doillon, égérie Maje pour la collection automne-hiver 2014-2015 © SdP Maje