Le look people du jour : Kate Moss, rock et chic

Lundi 12 Janvier 2015, Kate Moss se rend au défilé haute couture de John Galliano, défendant ainsi son titre d'icône de mode. Le mannequin, en compagnie de son mari Jamie Hince, sait porter le total look noir comme il se doit. Glamour, rock et chic. Décryptage.

Look de star : Kate Moss
© Berreta/Sims/REX/SIPA

Le légendaire mannequin britannique n'a plus rien à prouver en matière de style et le montre encore une fois. Kate Moss assistait au défilé haute couture de son ami styliste John Galliano, à la tête de la Maison Martin Margiela, et n'a pas raté l'occasion d'afficher le style qu'on lui connait bien.
Pour le côté chic, sa longue robe satinée frôle le sol. Le vêtement est taillé dans une seule pièce de tissu, sans couture apparente, sauf au niveau du col cheminée qui lui caresse le menton. Raffiné ! La classe et la beauté innées de Kate Moss l'autorisent à mélanger les genres, en ajoutant un perfecto en cuir noir à sa tenue. Il coupe la longueur de la robe, marque sa taille et évoque la rockeuse qui est en elle. Encore plus lorsqu'elle vient au bras d'un membre du groupe The Kills, le mannequin étant mariée au chanteur Jamie Hince depuis 2011. Kate Moss accessoirise sa tenue d'une petite pochette à franges et de quelques bijoux, notamment des bagues. Pas d'escarpins, une simple paire de bottines noires fait l'affaire. Maquillage léger, cheveux blonds lâchés, Kate Moss n'en fait pas trop et reste toujours stylée. 

Voir le look de Marion Cotillard, chic à la française

kate moss illustration
Kate Moss et Jamie Hince le 12 Janvier 2015 à Londres au défilé de John Galliano pour Maison Martin Margiela © Berreta/Sims/REX/REX/SIPA