Lady Gaga illumine H&M pour les fêtes

Le leader suédois du prêt-à-porter a dévoilé la vidéo publicitaire des fêtes de fin d'année : on y retrouve Lady Gaga et le jazzman Tony Bennett dans une ambiance des plus glamour, qui nous replonge dans l'extravagance des années 40.

Lady Gaga illumine H&M pour les fêtes

Les célèbres chanteurs Lady Gaga et Tony Bennett  sont les deux superstars choisies par H&M pour apparaître dans la campagne publicitaire prévue pour les fêtes de fin d'année. Bonne nouvelle : le spot publicitaire, baptisé Magical Holidays, a été révélé sur les écrans ce 25 novembre 2014. La version longue est quant à elle disponible sur le site de Hennes & Mauritz. Les deux chanteurs de renommée internationale interprètent It Don't Mean a Thing (if it ain't got that swing), une chanson aux tonalités jazz issue de leur album Cheek to Cheek, sorti le 19 septembre dernier. Sur ces notes jazzy, glamour, opulence et extravagance se côtoient dans une ambiance des plus festives. Joan Smalls et Sasha Pivovarova, les mannequins fétiches d'H&M, sont aussi de la partie.
En novembre 2013, Lady Gaga avait déjà montré son attachement à la marque suédoise en inaugurant le flagship de Times Square à New York. Des milliers de fans étaient alors venus rencontrer la Mother Monster et faire du shopping en sa compagnie.
H&M est parvenu à réunir une icône pop contemporaine et une légende de la musique jazz pour incarner l'image de la maison en ces fêtes de fin d'année. Tony Bennett a déjà une carrière longue de presque 70 ans derrière lui et au cours de cette dernière, le chanteur a remporté 17 Grammy Awards et le NEA Jazz Master. Lady Gaga, dont le succès n'est plus à démontrer, est actuellement en tournée pour son artRAVE: ARTPOP Ball Tour.

On vous laisse découvrir cette vidéo :

h&m holiday 2014 (1)resize
Lady Gaga et Tony Bennett sont les égéries de la campagne de fin d'année d'H&M. © Soraya Zaman/SdP H&M