L'émission "Projet haute couture" est de retour

Heidi Klum revient sur Vivolta tous les lundis à 20h40 dès le 2 janvier avec la 7ème saison de "Projet Haute Couture", son émission de télé réalité sur le monde de la mode.

L'émission "Projet haute couture" est de retour
© SdP Vivolta
projethautecouture1 195
Heidi Klum et Tim Gunn, présentateurs de "Projet Haute Couture" © SdP Vivolta

Heidi Klum débarque sur Vivolta tous les lundis à partir du 2 janvier avec la 7ème saison d'un programme devenu incontournable : " Projet haute couture ". L'ex-mannequin reconvertie en présentatrice télé, nous plonge dans le monde de la mode pour nous faire vivre une compétition acharnée entre apprentis stylistes.

Un seul mot d'ordre : créativité et rapidité

projethautecouture2 150
Une création signée Michael Drummonds. © SdP Vivolta

L'émission suit ainsi le quotidien de 16 candidats entre larmes, rires et coups en douce. Tous devront réaliser la plus belle des tenues autour d'un thème imposé et respecter scrupuleusement un cahier des charges bien défini : limite de temps, d'argent, matériaux imposés, choix des mannequins... Leurs créations seront ensuite passées au crible lors d'un défilé de mode par un jury très exigeant composé de Michael Kors, créateur de mode, Nina Garcia, directrice mode de la version américaine de Marie-Claire et Tim Gunn, consultant mode.
A la clé pour le gagnant : une apparition dans le magazine Marie-Claire et 100 000 dollars. Une somme qui l'aidera à lancer sa ligne de vêtements. Et cerise sur le gâteau, tout au long de cette saison, des stars comme Nicole Richie ou encore Jessica Alba se succéderont pour encourager les apprentis stylistes. 

 Quand : à partir du lundi 2 janvier 2012, à 20h40 sur Vivolta