La Barbie s'habille en Hervé Léger by Max Azria

Cette année, la maison Hervé Léger by Max Azria habille la Barbie avec deux robes et leurs accessoires pour une poupée so fashion.

La Barbie s'habille en Hervé Léger by Max Azria
© SdP Hervé Léger by Max Azria

Après Christian Lacroix, Paco Rabanne, Christian Dior, Hermès, Versace ou encore Karl Lagerfeld, c'est au tour de la maison française Hervé Léger by Max Azria de trouver source d'inspiration chez la fameuse poupée Barbie
Cette poupée reconnue pour sa silhouette mannequin et sa chevelure de rêve s'impose aux yeux des petites filles (et des plus grandes !) comme une icône de mode.

barbie 2
Robe moulante à bandes rouges d'Hervé Léger by Max Azria © SdP Hervé Léger by Max Azria

 La griffe Hervé Léger by Max Azria réinterprète de façon plus moderne la poupée. Elle crée une robe glamour qui reprend les célèbres bandes de la marque mais aussi  un harnais noir en guise de ceinture, une petite pochette noire et or et des bottes gladiateurs noires pour accessoiriser la tenue. Comme toutes modeuses qui se respectent, Barbie s'offre une deuxième tenue inspirée de la collection Runway : une robe jacquard noire et blanche, des bottines et une pochette noire cloutée.  
Pour la petite histoire, les textiles des petites robes sont faits à partir de véritable modèles fabriqués dans la même usine que les collections d'Hervé Léger by Max Azria.
Cette Barbie so fashion sera disponible en exclusivité dès octobre 2013, dans les magasins Hervé Léger by Max Azria, Neiman Marcus et les boutiques sélectionnées sur barbiecollectors.com.

 Prix de la poupée Barbie : 130 euros

 Site pour se l'offrir : http://www.barbiecollector.com/