Agnès b lutte toujours contre le sida

Depuis quelques jours, agnès b propose à ses fans Facebook de créer leur pochette de préservatif dans le cadre de "give love !". Une opération créative et originale pour lutter contre le sida.

Agnès b lutte toujours contre le sida
© SdP agnès b

Depuis le 22 avril et jusqu'au 31 mai, agnès b propose à ses fans Facebook de participer à sa nouvelle opération intitulée "give love !". Dans le cadre de celle-ci, la célèbre maison a créé une application dédiée du même nom sur le réseau social, permettant aux internautes de créer leur propre pochette de préservatif. Ces créations, si elles sont acceptées, figureront dans la galerie de pochettes de l'application. Durant toute la durée du concours, la marque laisse la possibilité aux utilisateurs du réseau social de voter pour leurs emballages préférés. Les 5 modèles les plus pertinents et "likés" seront distribués dans une sélection de boutiques de la marque à partir du 1er décembre 2013, date de la journée mondiale de lutte contre le sida.

Un engagement de longue date

Depuis des années, la créatrice participe activement à cette lutte. En 1993, agnès b décide de mettre des préservatifs à disposition dans ses boutiques. Depuis, grâce à son initiative, 60 000 sont distribués gratuitement dans le monde chaque année.

Il faut dire qu'Agnès Troublé (de son nom) a toujours souhaité montrer l'exemple avec son entreprise, à travers la notion de responsabilité sociale. Citoyenne engagée, elle s'implique particulièrement dans la prévention et la lutte contre le sida, grâce à cette distribution de préservatifs ou encore la vente d'écharpes rouges.

Il ne vous reste plus que jusqu'au 31 mai pour jouer. Ensuite, ce sera rendez-vous le 17 juin sur la page Facebook de la créatrice pour voir les résultats. Bonne chance !

preservatifs agnesb give love
agnès b lance une nouvelle opération intitulée "Give Love !" pour lutter contre le sida © SdP agnès b