Flink : les blogueuses ont elles aussi leur appli !

Toutes à vos App Stores ! Flink ou Fashion Link est la nouvelle application mobile destinée aux fans de blogueuses. Elle permet de suivre les looks les plus tendance du moment.

Flink : les blogueuses ont elles aussi leur appli !
© SdP Flink

Flink ou Fashion Link est la nouvelle appli qui va enchanter les modeuses. Elle permet de suivre les looks des personnages publics les plus tendances du moment. Non pas les people ou les stars du tapis rouge, mais les It-girls du web.
Vous les connaissez sans doute et consultez régulièrement leur blog : La revue de Kenza, Adenorah, Absolutely Glamourous, Mercredie, Le blog de Lilou, Modasic ... Désormais, elles seront toutes sur vos portables et les tendances vous suivront partout ! Prenons l'exemple d'Adenorah : cette blogueuse de 23 ans s'est lancée dans la création d'un site (simple d'utilisation) en 2009 et partage depuis ses idées mode avec ses lectrices. Aujourd'hui, elle est devenue la coqueluche des marques de prêt-à-porter et plus encore, de luxe.

flink 3 200
Flink, l'appli pour suivre tous les looks des blogueuses © SdP Flink

A l'image d'Adenorah, toutes les blogueuses passionnées de mode ont su mettre au goût du jour leurs looks divers et variés, leurs influences et leurs inspirations. Pour certaines, c'est un job à part entière, pour d'autres un extra, mais une chose est sûre, leur blog c'est leur marque de fabrique. La blogosphère est devenue une industrie dans laquelle le milieu de la mode a pris une ampleur considérable.
Et maintenant, grâce à Flink, vous pouvez les suivre vraiment partout puisque ce sont plus de 700 blogs fashion du monde entier qui sont disponibles sur l'appli et que vous pouvez relayer sur vos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou par e-mail avec vos amies. Flink s'impose donc comme l'application rêvée des membres de la "fashion sphere".
Cette appli est gratuite et disponible à partir du jeudi 30 janvier 2014. Go to download. 


Et aussi :