La femme positive Ekyog vue par de jeunes artistes

La marque éco-responsable Ekyog appelle de jeunes créatifs à exprimer leur vision de la femme et de l'optimisme sur son tissu. Deux thèmes chers à la griffe.

La femme positive Ekyog vue par de jeunes artistes
© SdP Ekyog
ekyog tee shirt
Le tee-shirt pensé par Manuel Rebollo pour Ekyog © SdP Ekyog

Ekyog se lance à la conquête des jeunes artistes ! En leur donnant feuille blanche sur la femme et l'optimisme, la marque écolo tient à donner vie à sa femme idéale sur ses vêtements. Pour inaugurer le principe, Ekyog a fait appel au talent du jeune espagnol Manuel Rebollo. A 27 ans, le graphiste a donné sa vision des thèmes chers à la griffe en dessinant sur des tops poudrés des jeunes femmes tout sourire, entourées d'une aura rose ultra-girly.

Déclinées en versions tee-shirt ou sweat, ses créations sont disponibles depuis le 10 octobre sur l'e-shop de la marque et dans ses 50 points de vente français. Cet été, Ekyog et Manuel Rebollo avaient déjà collaboré, et avec succès puisque que le fruit de leur partenariat s'est retrouvé en rupture de stock au bout de trois semaines seulement.

ekyog sweat
Le sweat imaginé par le graphiste espagnol © SdP Ekyog

En s'alliant à la nouvelle génération de créatifs, le pari est donc gagné pour Ekyog. La marque éthique se pare de cette touche mode qui lui manquerait encore peut-être pour certaines fashionistas.

L'expérience de la femme positive vue à travers l'oeil d'un artiste ne s'arrêtera pas là. La créatrice d'Ekyog compte en faire un rendez-vous récurrent, afin de faire de sa marque l'incarnation du glamour éco-responsable. Elle cherche d'ailleurs d'ores et déjà de nouveaux illustrateurs et photographes.

 Le site de la marque : www.ekyog.com