Une nouvelle aventure se profile pour Liu Jo et Dree Hemingway

L'actrice américaine Dree Hemingway s'impose comme la nouvelle égérie de la campagne Liu Jo pour la saison automne-hiver 2014-2015 et succède ainsi à Kate Moss.

Une nouvelle aventure se profile pour Liu Jo et Dree Hemingway
© Angelo Pennetta

Pour sa campagne d'hiver, la marque italienne Liu Jo accueille une nouvelle égérie dans leur équipe et pas n'importe laquelle : Dree Hemingway. Cette femme cosmopolite, sophistiquée et iconique va remplacer la célèbre Kate Moss, pour un nouveau voyage. A 26 ans, l'arrière-petite-fille d'Ernest Hemingway est également l'un des mannequins les plus éclectiques du moment et une icône de style plébiscitée par les plus grands magazines de mode internationaux. Cette nouvelle égérie aux cheveux blonds et aux yeux bleus est l'interprète idéale des lignes Liu Jo et Liu Jo Jeans.
Le shooting de la campagne a été réalisé au nord de l'Italie, dans une élégante et prestigieuse demeure du XIXe siècle. Pour la séance photo "Dree en Italie", le mannequin interprète l'élégance hyper féminine de Liu Jo alors que pour le shooting "Un week-end avec Dree", c'est le style décontracté de la collection Liu Jo Jeans qui en ressort.
C'est par l'objectif d'Angelo Pennetta que le look raffiné et la beauté impertinente de Dree Hemingway sont mis en valeur pour un véritable carnet de voyage des plus raffinés.
Marco Marchi, vice-président et Head of Style de Liu Jo déclare que : "Dree Hemingway porte un nom important, mais c'est une beauté et un charisme tout à fait uniques. Son style naturel et son appeal international en font une parfaite interprète du monde Liu Jo, aujourd'hui plus que jamais orienté vers l'internationalisation."
On espère que la belle fasse aussi bien (voire mieux) que Kate Moss.

liu jo dree hemingway
Shooting "Dree en Italie" pour la marque Liu Jo © Angelo Pennetta