Delacre et Chantal Thomass s'engagent pour l'association "Toutes à l'école"

Pour la troisième année consécutive, Delacre soutient l'association "Toutes à L'école" et a choisi de faire appel à Chantal Thomass en tant que directrice artistique pour une collaboration glamour.

Delacre et Chantal Thomass s'engagent pour l'association "Toutes à l'école"
© SdP Chantal Thomass

Cette année encore, Delacre renouvelle son soutien auprès de "Toutes à L'école". Cette association, fondée en 2005 et créée par la journaliste Tina Kieffer, permet de développer une scolarisation de haut niveau pour les petites filles défavorisées, afin de les conduire à un métier qui leur apporte liberté et dignité.
Les règles du jeu sont les suivantes : pour 150 000 boîtes achetées, 75 0000 euros seront reversés en faveur de l'association. Ainsi pour rendre ces boîtes féminines et pop, Delacre a choisi de faire appel à la femme glamour par excellence : Chantal Thomass. Elle-même mère et grand-mère, la créatrice s'est immédiatement sentie touchée pour cette cause et s'exprime avec honnêteté : "Avant même d'être allée au Cambodge, j'étais déjà conquise par l'action de l'association "Toutes à l'Ecole" dont j'avais beaucoup entendu parler. (...) Je suis admirative du travail accompli et très consciente de tout ce qu'il reste à faire. Pourvu que Delacre vende des milliers de boîtes à bonheur pour gagner encore plus de d'inestimables sourires !".
C'est donc sans hésitation que la papesse des dessous chic a accepté de réinventer gracieusement les emblématiques boîtes à biscuits Delacre. Pour se faire, les éditions limitées revêtent les codes et les inspirations qui sont propres à l'artiste : un fond rose poudré glamour et féminin et des monuments invitant à la découverte et aux voyages. Deux collections ont vu le jour : "Les secrets de Chantal Thomass" (à 6,49 euros la boîte) et "Les voyages de Chantal Thomass" (à 10,99 euros la boîte).
Ces assortiments de biscuits seront disponibles dans les grandes surfaces dès le mois de septembre, pour une durée de trois mois. Et rien ne vous empêche de les collectionner pour une décoration féminine et moderne. 

la collection chantal thomass et delacre
La collection en édition limitée de boîtes à biscuits de Delacre et Chantal Thomass pour l'association "toutes à l'école" © SdP Chantal Thomass