Beyoncé et Topshop lancent une marque de sport

Bonne nouvelle : Queen B et Topshop s'associent afin de développer une collection sportswear, qui devrait voir le jour à l'automne 2015.

Beyoncé et Topshop lancent une marque de sport
© Instagram @beyonce

Lorsque deux géants collaborent, il ne peut qu'en résulter de l'or. D'après la revue Women's Wear Daily, la griffe anglaise et la célèbre chanteuse vont s'unir et créer la Parkwood Topshop Athletic Ltd, un label de vêtements qui proposera des lignes sportives inspirées des tenues de danse et de fitness.
"Ce n'est pas une simple collaboration, il s'agit de construire une marque et une affaire ensemble, avec des dirigeants et des bureaux séparés", a indiqué Philip Green, le PDG de Topshop, au magazine américain. De son côté, l'ex-Destiny's Child n'a pas manqué d'exprimer son enthousiasme quant à ce projet : "j'ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et son avant-gardisme. (...) Créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j'ai hâte de m'impliquer dans tous les aspects de ce partenariat."
Une aubaine pour la marque, qui ne devrait pas manquer de gagner en visibilité en s'associant avec la célébrité la plus influente du monde d'après Forbes. Aussi, suivant les traces de son Jay Z de mari, Beyoncé se lance véritablement dans le business : après avoir lancé la griffe "House of Dereon" avec sa mère, la star planétaire réitère cette fois-ci avec le géant anglais, qui détiendra tout comme elle 50% des parts de la structure. Une manière, pour Queen B, d'étendre son empire ?

beyoncã©
Beyoncé © Instagram @beyonce