Alexander Wang crée l'hystérie à New York

Le créateur Alexander Wang a compris comment rendre folles les fashionistas new-yorkaises tout en se faisant de la pub. Leçon d'hystérie mode en vidéo.

Alexander Wang crée l'hystérie à New York
© Youtube.com

Yeux exorbités, mains tendues et visages crispés. Nous sommes à New York et une foule de modeux est sur les nerfs. Alexander Wang, jeune créateur de talent, vient de leur annoncer qu'ils allaient repartir avec une montagne de vêtements gratuits de sa collection "T by Alexander Wang". L'événement était tenu secret jusque là. La griffe avait posté sur son compte Twitter que quelque chose de spécial se tramait. Les fans avaient pour seules indications une date, une adresse et un horaire. Les voilà maintenant dans un showroom rempli de vêtements à leur disposition. Joie et hystérie collective : une lutte acharnée s'amorce pour se procurer le plus de pièces possible. Certains en viennent aux mains, les portants sont pillés, le décor saccagé pour servir de cartons... Les fashion addicts se transforment en machines de guerre du shopping. Pire que pour le premier jour des soldes ou lors d'une nouvelle collection capsule chez H&M.
Les équipes d'Alexander Wang ont immortalisé cette scène surréaliste en vidéo. Depuis, elle fait le tour de la sphère mode. Un coup de pub réussi pour le créateur et une belle définition de l'expression "fashion victims".

 L'événement spécial Alexander Wang en vidéo :