Coachella 2018 : les meilleurs looks repérés sur Instagram

Comme chaque année, célébrités et it-girls se sont données rendez-vous sous le soleil californien de Coachella. Plus qu'un événement musical, ce festival est également l'occasion d'afficher un look original et surprenant. Tour d'horizon des tenues d'influenceuses aperçues sur Instagram.

Qui dit Coachella, dit programmation de folie et déferlement de looks bohèmes pour le moins originaux sur les réseaux sociaux. Les influenceuses d'Instagram ont, comme à l'accoutumée, paradé dans des tenues branchées minutieusement choisies pour l'occasion.
Chaleur écrasante oblige, les robes fluides, crop tops, shorts en denim, chapeaux et lunettes de soleil ont envahi le désert californien et constituent, cette année encore, le vestiaire de la parfaite festivalière. Sans surprise, l'imprimé floral et la dentelle sont également de la partie et flirtent subtilement avec la transparence. Alors que la blogueuse Caroline Daur opte pour une petite robe fluide et confortable à l'allure hippie chic, Valentina Ferragni ou Paola Alberdi misent, quant à elles, sur des looks plus sophistiqués agrémentés de franges et de paillettes. De quoi nous en mettre plein les yeux.
Découvrez les looks qui ont retenu notre attention sur Instagram.

Voir aussi :